La phase 1
Cette phase est en relation avec notre première enveloppe, celle de forte densité qui est accolée à notre corps physique.
Le but de ce jour-là sera d’ouvrir les émonctoires ou portes de sortie, pour permettre l’élimination des toxines via le drainage des entrailles (le tube digestif). Le bas du corps sera traité en priorité, car il est l’étage principal des éliminations, là où se situent le gros intestin et la vessie, les 2 entrailles ouvertes vers l’extérieur pour éliminer tous les déchets.
Cet étage inférieur est régi par les reins et les surrénales. Les reins sont les garants des peurs et les surrénales celles des pulsions. Ces 2 émotions seront les guides de cette première journée, jour de découverte, découverte des autres, du lieu, de la chambre avec pour certains quelques peurs, peur de l’inconnu, de la maladie, du manque de nourriture, des futures possibles réactions …
Il sera donc important de soutenir ce bas du corps par des techniques de drainage par le massage avec des huiles essentielles, de la couleurthérapie, de la respiration, d’exercices d’ancrage pour remettre à la terre ce qui a été filtré par les expériences et permettre alors à l’individu de reprendre son chemin de vie.
L’explication des deux autres phases sera communiquée dans les semaines qui viennent !
Restez connecté !
Si l’envie vous guide vers notre cure détox, vous trouverez ci-après le lien vers les infos pratiques : https://www.nemi-sante.com/formations/de-la-detoxination-au-chemin-de-vie/